est fière de vous présenter la
16ième édition de la Parade des Jouets

Défilé

samedi, le 11 novembre 2017 dès 15h
Le traditionnel défilé au centre-ville de Québec.

Nouveau!

Dimanche, le 12 novembre de 11h à 15h
La magie de Noël débarque sur Grande Allée!

L'événement aura lieu beau temps,
mauvais temps.

Règlement du concours

«Devenez un lutin du Père Noël»

ADMISSIBILITÉ

1. Ce concours est ouvert uniquement aux résidants du Canada âgés de 18 ans et plus. Ce concours sans obligation d'achat s'adresse aux parents. Ce concours ne s'adresse pas aux employés, aux dirigeants et aux administrateurs de La Parade des jouets, de Promotions Balthazar et de Gladius ni à un membre de la famille immédiate respective de tels employés ni à quiconque résidant avec ceux-ci.

COMMENT PARTICIPER

2. Le concours commence le 20 octobre 2017 et se termine le 8 novembre 2017. Les bulletins de participation doivent être reçus au plus tard à 9 h 00 (HNE), le 8 novembre 2017.

3. Aucun achat nécessaire. Pour participer au concours, les personnes admissibles doivent cliquer sur le lien www.paradedesjouets.ca/fr/concours et suivre les directives pour remplir et soumettre leur bulletin de participation en ligne. Limite d'une (1) participation par adresse de courriel.

4. Le participant peut augmenter ses chances de gagner en invitant des ami(e)s et des parents à s'inscrire à concours. Ainsi, le participant aura le choix de choisir l'enfant désigné.

PRIX

5. Un (1) prix. Quatre (4) gagnants.

  • Un ensemble de jouets Gladius d'une valeur de 250 $

* De plus, chaque enfant pourra participer comme lutin sur un char allégorique dans le cadre du défilé La Parade des jouets du 11 novembre 2017.

P.S Un seul parent pourra accompagner l'enfant dans le défilé.

Pour plus d’information, visitez le : www.paradedesjouets.ca

6. La valeur totale des prix est de 1 000 $.

TIRAGES

7. Le tirage au sort aura lieu à 13 h (HNE) le 8 novembre 2017, aux bureaux de Promotions Balthazar situés au 915, rue Philippe-Paradis, Porte H, Québec (Québec), parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus au plus tard à la date de fin du concours. Une fois sélectionnée, une personne gagnante ne sera plus considérée pour les tirages subséquents. Les chances de gagner dépendront du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus.

RÉCLAMATION DES PRIX

8. Afin d'être déclarée gagnante, la personne dont le bulletin de participation aura été tiré au hasard doit :

  • être jointe dans les trois (3) jours suivant la date du tirage; et
  • signer un formulaire d'attestation et de décharge (ci-après nommé le « document ») pour :
    • a) confirmer qu'elle a respecté le règlement du concours,
    • b) accepter le prix tel qu'il est attribué,
    • c) autoriser l'utilisation de son nom, du nom de sa ville de résidence, de son bulletin de participation, à des fins de publicité ou d'affichage sur Internet et
    • d) dégager La Parade des jouets de toute responsabilité découlant du concours et du prix.

9. À défaut de respecter l'une des conditions mentionnées au paragraphe 8 ou toute autre condition prévue au présent règlement de participation, la personne sélectionnée sera annulée et un nouveau tirage pour ce prix sera effectué, conformément au présent règlement jusqu'à ce qu'un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

10. Tout prix devra être accepté tel qu'il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l'argent. La Parade des jouets se réserve le droit de modifier le prix ou une partie de celui-ci ou d'y substituer un prix d'une valeur égale ou supérieure sans préavis.

CONDITIONS GÉNÉRALES

11. En s'inscrivant au concours, tous les participants acceptent de se conformer à ce règlement.

12. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété de La Parade des jouets et peuvent faire l'objet d'une vérification. Tout bulletin de participation qui est, selon le cas, incomplet, frauduleux, transmis en retard sera automatiquement rejeté et ne donnera pas droit à un prix.

13. Aucune communication n'aura lieu avec les participants, sauf avec ceux qui seront sélectionnés et qui en seront avisés suivant la date du tirage, à l'adresse électronique qu'ils auront indiquée sur le bulletin de participation. Toutes les décisions de La parade des jouets sont sans appel.

14. Le concours est soumis à toute loi fédérale, provinciale et municipale en vigueur. Le concours est nul lorsque la loi l'interdit. La Parade des jouets se réserve le droit de modifier ou d'annuler ce concours ou d'y mettre fin en tout temps, sans en aviser les participants.

15. Toute information personnelle fournie par les participants ne servira qu'à l'administration de ce concours, à l'exclusion de toute autre fin.

16. La Parade des jouets ne sera tenue responsable d'aucune perte, d'aucun dommage matériel ni d'aucune blessure personnelle ayant un lien avec ce concours ou avec le prix, y compris, sans y être limité, tout dommage direct, spécial, accessoire, indirect ou conséquent.